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Cultiver son attention pour l’utiliser au quotidien

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Nos programmes permettent à vos collaborateurs de mettre en place une pratique de méditation autonome et ainsi de cultiver et d’utiliser au mieux la plus importante de leurs ressources, l’attention

Contenu du programme

 Journée 1 :
Pratiquer la méditation de pleine conscience
Cultiver la conscience du corps
Appréhender les mécanismes de l’attention
Journée 2 :
S’affranchir des biais et des croyances
Passer de la réactivité au choix
Changer sa relation au stress
Journée 3 :
Développer son intelligence relationnelle
S’affranchir des habitudes délétères
Être autonome dans sa pratique

Public Concerné

Tout public, aucun pré-requis nécessaire

Les plus du programme

Un autodiagnostic pour se situer et pour mesurer l’impact du programme
Une pédagogie basée sur des jeux et des expérimentations pour intégrer comment l’attention fonctionne et appréhender les perspectives qu’elle offre
Des supports pour récapituler les éléments théoriques utiles à l’issue de chaque atelier
Des exercices guidés et des mises en situation suivis d’échanges en groupe pour valider l’acquisition des connaissances
Des supports audio téléchargeables sur smartphone pour s’exercer au quotidien pendant et après le programme

Durée & Participation

3 jours répartis sur 4 à 6 semaines
24 personnes maximum

Vous êtes intéressé par nos Programmes, Conférences, Séminaires & Ateliers ?

Découvrez nos différentes interventions basées sur la pratique de la méditation en entreprise

© Mindful@Work

Réalisation :